dimanche 19 janvier 2014

Produits finis - Décembre 2013


Avec beaucoup de retard (partiels obligent!) je vous présente les produits que j'ai terminé en ce dernier mois 2013. 2014 sera donc ma première année "complète" avec des produits les plus sains, naturels & non testés possibles.


    • DOUCHE

Crème de douche à l'Argousier - Weleda
Je vous avais parlé de celle au Citrus au mois de Novembre, ce mois-ci j'ai utilisé celle à l'Argousier que l'on m'a offerte. Je vous rassure, je n'étais pas la seule à l'utiliser, voilà pourquoi elle s'est vidée vite! Encore une fois ravie, un produit qui sent très bon, avec une bonne compo ! Vous pouvez la trouver facilement dans les parapharmacies.
    --> OUI, c'est probable que je rachète celle-ci que j'ai utilisée pour la 1ère fois, donc une bonne découverte.

   • CORPS

Beurre corporel Macadamia/Karité - Alverde
Ce n'est pas le 1er pot que je vide, tout simplement parce que... j'en suis faaaaan ! J'adore l'odeur, la texture, l'efficacité &... le prix (ben ouais, 2,95€ c'est donné), ah la compo aussi bien sûr ! Bref, pas besoin d'en parler plus...
   --> OUI, OUI & OUI !

Crème pour le corps maison, Beurre de Cacao
Ma toute première crème pour le corps, que j'ai adoré ! Une odeur délicieuse (je me retenais pour pas tout manger en fait...), une texture incroyable... Je vous en parlerais bientôt plus en détails !
   --> OUI, je compte la refaire tout bientôt.

    • VISAGE

Crème de jour à l'Aloès - Logona
Une crème que j'ai acheté cet été sur iHerb et que j'ai beaucoup aimée car elle a hydraté ma peau sans pour autant la faire briller. Une odeur sympa en plus de ça, et une bonne compo. Malgré tout, je ne compte pas la racheter car je ne suis pas d'accord avec le fait que Logona ait commencé à vendre en Chine, où les tests sur les animaux sont pour le moment encore obligatoires sauf rares exceptions.
   --> NON

Fond de teint longue durée - So'Bio Etic
Acheté lors des dernières promotions sur la boutique de Léa Nature. Un produit sympa, avec une bonne couvrance mais peut être pas super adapté à mon type de peau. Cependant, ça reste un très bon produit, que j'ai eu pour un prix bas donc rien à redire.
   --> NON, mais j'ai trouvé un remplaçant... :p

Voilà voilà! N'hésitez pas si vous voulez que je vous parle de quelque chose plus en détails :)

-Lau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire