vendredi 6 décembre 2013

Produits finis Novembre 2013


     • DOUCHE

Crème de Douche au Citrus - Weleda
  Weleda est une marque certifiée Natrue qui propose des produits avec des compo' vraiment bien. On trouve les produits en Parapharmacie, et sur internet. Ma mère achète régulièrement des produits pour la douche de cette marque. Je ne me rappelle pas du prix, mais il me semble que ça reste raisonnable. Les 200mL durent un bon p'tit moment (bon moins quand on est 3 à l'utiliser !), j'aime beaucoup l'odeur ! C'est un produit que je recommande !
        --> OUI, très certainement

Crème de douche Papaye - Alverde
  200 mL payé 2,95€ il me semble. Le produit est vegan & certifié Natrue. La compo est bonne. Je trouve que le produit se rapproche un peu plus d'un gel plutôt que d'une crème. L'odeur est moins attirante une fois sur la peau, mais je l'aime bien quand même
     --> Peut être !

Shampoing Argile Antipelliculaire/Cheveux gras - Alverde
  Bien que je n'aime pas tellement l'odeur ni la texture du shampoing, je le trouve assez efficace. C'est mon shampoing de quand je suis chez moi, donc il m'a duré un bout de temps. Niveau compo' & prix on ne peut rien dire !
   --> Peut être, à voir pour le moment j'en ai une 2ème bouteille de toute façon

         • CORPS

Crème pour le corps Amande/Rose - Alverde
  Une crème avec une bonne compo' qui hydrate bien grâce au beurre de karité & l'huile d'amande présents à l'intérieur (ça change des marques qui cherchent à nous hydrater avec 0,01% de karité et une tonne de produits chimiques). Elle est conseillée pour les peaux très sèches. En plus de ça je suis fan de l'odeur! La texture est peut être un peu épaisse, mais j'aime bien. Un petit moins pour le packaging que je ne trouve pas ultra pratique (du moins une fois qu'il ne reste plus bcp de produit)
  --> OUI, si j'en ai l'occasion !

         • VISAGE


Huile Végétale de Concombre - Berlingot de 10mL - Aroma Zone
  Avec ce berlingot, j'ai réalisé mon démaquillant bi-phasé dont je vous ai parlé dans le dernier article produits finis. Pour le restant, je l'ai utilisé pure pour me démaquiller. J'adore cette huile car elle hydrate bien ma peau sans pour autant la rendre grasse, j'adore le ressenti qu'elle laisse.
  --> OUI

Exfoliant aux algues - The Body Shop
  Mon dieu. J'ai vraiment détesté ce produit & ma peau aussi. L'efficacité.. Bon c'était pas trop mal sur le coup, mais ça n'a rien changé au niveau de mes imperfections. La compo' n'est pas top du tout (SLES notamment), et je ne l'ai pas du tout trouvé agréable à utiliser... Bref, j'ai galéré pour le terminer mais je l'ai fait quand même... Et puis 14€ le produit, ça fait mal.
   --> NON, sûrement pas

Donc en conclusion... Je vois doucement le bout de mes produits TBS, alleluia !


-Lau

N'oubliez pas notre PAGE FACEBOOK pour être au courant des nouveautés!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire