samedi 7 décembre 2013

Box Mélibionature Novembre 2013



La Box MélibioNature de Novembre 2013


       • Le principe
Il existe différents sites qui proposent des box. Le principe est plutôt simple, vous payez la box et vous la recevez sans savoir ce qu'il y aura dedans (la seule chose que vous savez, c'est le nombre de produits que vous allez avoir). Il existe plein de box différentes, que ce soit de produits de beauté, de nourriture, de bijoux... De plus en plus de variantes voient le jour ! En général, les boxe sont dispos à raison d'une par mois.

Voilà, moi ce principe je le trouvais plutôt sympa et j'avais bien envie de tester au moins une fois. Sauf que voilà... A quoi cela me servirait-il de commander une des nombreuses box existantes tout en sachant que de toutes façons, il y a 99% de chance que les produits seront bourrés de produits chimiques & testés sur les animaux ? A rien, sauf gaspiller.
Il y a quelques mois j'avais découvert la Green Stil, une box nature & éthique mais malheureusement, elle n'existe plus et je n'ai donc jamais pu la tester. Alors quand j'ai découvert la box de chez Mélibionature je me suis laissée tenter et j'ai commandé celle du mois de Novembre.

Mélibionature propose une box avec des produits bio ou naturels, qui comporte 4/5 produits. J'ai commandé la mienne début Novembre (elle a été vite en rupture de stock, j'ai eu de la chance) et je l'ai reçue cette semaine. Je vous propose donc de découvrir son contenu !


     • Les produits 

Crème Hydra-plantes (Crème hydratante jour & nuit) - Letika - 50mL - 53€
     Peaux normales à sèches. Aux extraits de rose de l'Himalaya & de Brahmi sauvage bio

Gommage visage Exfoliant - MarilouBio - 75mL - 3€
   Certifié Ecocert & Cosmétique Bio

Crème pour les mains Bio - Avril Bio - 100mL - 6€
    Aux baies polaires bio & au beurre de karité bio - Certifié Ecocert

Savon Délices de l'Ouest au Henné -  Myness co - 100 gr - 8€

2 carrés démaquillants spécial yeux - Fibao - 4€
    Carrés en éponge de bambou

Total : Une valeur de 74€ pour un prix de 29,90€

Globalement assez contente, car je pense que tous les produits peuvent me servir. Je ne connaissais pas la marque Letika, ni la marque Myness et je trouve ça sympa, ça va me permettre de découvrir de nouvelles marques.
La marque Letika n'est pas donnée, je ne pense pas que j'aurais pu la tester autrement. Un peu déçue du fait que la crème soit pour les peaux normales à sèches, je suis pas sûre qu'elle conviendra à la mienne, mais au pire je la donnerais à ma mère. Elle n'est pas encore certifiée par des labels, mais selon la créatrice de la box elle devrait l'être bientôt.
Très très contente pour les carrés démaquillants, j'avais vraiment envie de tester le concept !

Je vous referais certainement un article pour vous donner mon avis une fois les différents produits testés si cela vous intéresse. Je ne pense pas que je deviendrais fidèle à cette box au point de l'acheter tous les mois, mais le concept est vraiment sympa et ça permet de faire des découvertes pour un moindre prix. Pour les intéressés, la prochaine box de la marque devrait sortir en Janvier.

-Lau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire