mercredi 17 juillet 2013

Routine capillaire avec de l'huile d'avocat

Juste avant mon départ, Lau' m'a offert une petite bouteille d'huile d'avocat, que je regardais avec une irrésistible envie de l'acheter, de Floressance. Elle est destinée pour les peaux sèches (ce qui est mon cas) mais j'ai décidé de l'utiliser tout autrement.
Ayant de nature les cheveux très secs et hélas, crépus, j'ai adopté une nouvelle routine capillaire que j'ai décidé de vous faire partager: j'ai transvasé dans un petit vaporisateur de l'huile d'avocat pour que ça soit plus pratique, puis j'ai ajouté un peu d'huile d'olive et de l'eau pour rendre le tout un peu plus liquide car l'huile d'avocat est assez épaisse. Hop, je secoue et je vaporise mes cheveux avec ce produit 100% naturel. Evidemment, il ne faut pas en mettre 10 tonnes sinon bonjour les cheveux gras !! Mais après ça, mes cheveux sont beaucoup moins secs et beaucoup plus beaux. Bon après, l'odeur peut déranger, moi je m'y suis déjà habituée, c'est pour cela aussi qui faut pas en mettre beaucoup mais sinon, mettez-en le soir avant d'aller vous coucher :)


Et vous, vous avez des astuces naturelles pour vos cheveux ?  

De gauche à droite: le vaporisateur secoué et non secoué. 

 - Lavi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire