dimanche 9 mars 2014

Produits finis Janvier/Février 2014


Pour mon premier article "produits finis" de l'année 2014, j'ai décidé de vous réunir 2 mois sous un même article, ça sera beaucoup plus simple :)

    • DOUCHE

Gel douche "Atlantic Wonder"- Lavera
Un gel douche à la menthe aquatique qui sent vraiment bon, et qui a une compo top. Le produit est certifié Natrue & Vegan. Il me semble que le gel douche était à un peu moins de 3€. Seule chose que je n'aime pas trop, c'est le packaging
    --> NON, puisque c'est une édition limitée, qui ne se fait donc plus ^^'

Gel douche "Brazil Mango" - Balea
L'odeur est vraiment à toooomber ! J'ai également beaucoup aimé la texture de ce gel douche, et le format (300 mL, très pratique). Malheureusement, la composition n'est vraiment pas top... Dommage car la marque fait vraiment des produits pas chers, non testés & qui ont des odeurs superbes.
--> NON, de un à cause de la composition, de deux parce que l'édition était limitée & ne se fait plus !

   • CORPS

Lotion corporelle Thé Blanc & Jasmin - Alverde
Ce n'est pas ma lotion pour le corps préférée, mais l'efficacité est là ! De plus l'odeur est vraiment sympa, tout comme la compo' (et le prix!) donc je n'ai pas grand chose à redire
--> Peut être, mais les autres de chez Alverde m'attirent plus!

Baume pour les pieds - Home Made
Ce baume a base de beurre de karité devait en fait être une crème... Sauf que voilà, j'ai voulu faire ça au bol chauffant plutôt qu'au bain marie, et du coup j'ai eu des petits soucis et ça a fini en... baume. Donc malgré le fait que je n'aimais pas franchement la texture, l'odeur était vraiment super et l'efficacité était là. De plus il m'a fait un sacré moment mon p'tit pot!
  --> Oui, je vais le refaire, mais ce sera une vraie crème cette fois ci!! 

    • VISAGE

Berlingot Huile Végétale de Melon - AZ
Un petit berlingot d'huile végétale que j'ai emmené avec moi en Norvège (c'est pratique pour pas se trimballer sa grosse bouteille d'HV). Je l'ai vraiment bien aimée!
   --> Peut être, pour le moment j'en ai pas besoin

Poudre compacte Beige - Alverde
Arf cette poudre en aura vécu des aventures! D'abord elle s'est cassé la gueule dans ma salle de bain, je continuais à l'utiliser tant bien que mal malgré le fait qu'elle était en 1000 morceaux. Mais ensuite, lorsque je l'ai emmenée en Norvège, je crois que ça lui a été fatal... Le couvercle s'est arraché, et bye bye! Bref, elle aura fini sa vie dans une poubelle à Oslo. Néanmoins, je l'avais déjà rachetée, parce que je la trouve vraiment sympa, en plus d'être pas chère du tout!
  --> Oui!

Kajal Noir - Essence
Petit crayon qui m'avait coûté... 0,95€ ! Une tenue vraiment top, très efficace. La compo je ne m'en rappelle plus trop, mais bon ça devait pas être le top. Malgré sa assez petite taille, il a tenu un bon moment.
  --> Non, j'ai trouvé son remplaçant ! :)

    • DIVERS

Savon Liquide de Marseille, parfum Olive - Le Petit Olivier
LPO est une des rares marques pas dégueulasses que je trouve dans mon supermarché. Le savon est vraiment sympa, bien que moi je suis plus trop fan de l'odeur, ma famille l'adore par contre. Dommage qu'on ne trouve pas plus de choix dans mon supermarché.
   --> Déjà fait

Recharge savon liquide grenade, 500mL - Frosch
Frosch est l'équivalent de la marque Reinett, on la trouve en Allemagne. J'aime beaucoup le principe des recharges, car ça fait moins d'emballage, et surtout une grosse réserve que l'on peut tout simplement mettre dans un flacon pompe dès qu'on en a besoin. Je l'ai simplement mise dans un flacon pompe que j'ai récupéré d'un précédent savon (après nettoyage & désinfection bien sûr). L'odeur est sympa, la compo aussi sauf le fait que l'on trouve du SLES en 2ème position :/
  --> Pourquoi pas, si j'en ai l'occasion




-Lau

1 commentaire: