vendredi 21 mars 2014

Haul Allemand - Alverde


Il y a pas longtemps, ma mère a eut l'occasion de se rendre en Allemagne, et bien sûr elle m'a ramené une petite réserve de produits Alverde, marque que l'on adore à la maison et que l'on ne trouve malheureusement pas en France. Comme on l'a déjà dit, Alverde propose des produits non testés sur les animaux, avec une composition vraiment bonne, et de nombreux produits certifiés Natrue & Vegan. Tout cela, à prix mini !

Je vous propose donc de découvrir tout ce qu'elle m'a ramené.


     BAIN & DOUCHE.

• Sels de Bain - Orange/Vanille (6)
Un nouveau produit de chez Alverde que j'avais vraiment envie de tester, surtout qu'on adore tous les sels de bain. Du coup, ma mère en a fait une petite réserve! Moi qui n'aime pas trop trop l'Orange, finalement je trouve l'odeur vraiment très sympa ! Chaque sachet contient 80 grammes.

• Sels de Bain - Macadamia/Beurre de Karité (5)
Je ne les ai pas encore testés, mais le duo Macadamia/Karité m'attire plutôt pas mal !

• Gel douche Menthe/Bergamotte (2)
L'odeur est sympa, ce n'est pas non plus le gros coup de coeur mais ça reste agréable! J'aime beaucoup les gels douche Alverde, ça va nous faire une petite réserve (je ne serais pas la seule à les utiliser)

• Crème de douche Papaye/Argousier
Je l'avais déjà achetée quand on avait été à Berlin. L'odeur est pas géniale, mais reste agréable (je sais, Lavi n'est pas du même avis! :p). Là encore je pense que ma famille s'en servira plus que moi, ils ont l'air de préférer l'odeur en plus.

• Gel douche Stadtgeflüster (2)
Gel douche que j'avais très envie de découvrir car il fait partie de la collection limitée Alverde du moment. Une petite odeur de citron meringué vraiment super... Je regrette pas d'avoir demandé à ma mère de m'en ramener!

      VISAGE.

• Dentifrice 5 en 1
Beaucoup n'aiment pas ce dentifrice car il n'est pas particulièrement fort. Pourtant je sais pas, je l'apprécie plutôt pas mal contrairement à tout le monde!

• Tonique à l'Argile
J'utilise ce tonique depuis l'été dernier, et je l'aime vraiment beaucoup bien que l'odeur soit un peu surprenante au début. A la base j'avais prévu de le remplacer par un hydrolat bientôt, mais il faut croire que ma mère à fait des réserves pour moi :p

• Mousse nettoyante Pomme/Citron Vert
Une mousse qui a une odeur divine et que j'aime vraiment beaucoup. Je la trouve très efficace, et j'adore sa texture. Je sais que pas mal de gens ont des problèmes avec la pompe qui a tendance à se casser assez rapidement, moi ça ne m'est jamais arrivé pour le moment.. Touchons du bois!

• Gommage Abricot/Calendula
Je n'avais encore jamais testé de gommage de chez Alverde, donc voilà une bonne occasion de le faire! Je ne l'ai pas encore essayé, mais en tout cas ça sent vraiment bon l'abricot!


     MAINS & PIEDS.


• Crème pour les mains Calendula
Ma Lavera ne va pas tarder à rendre l'âme donc voilà... A la base je voulais celle à la grenade, sortie depuis pas longtemps, mais impossible de mettre la main dessus... Une prochaine fois!

• Crème pour les pieds Orange/Romarin
Ca tombait bien, je n'avais pas encore eut le temps de me refaire une crème pour les pieds. Une crème vraiment sympa, qui sent le romarin avec une pointe d'orange!


     CORPS.

• Crème pour le corps Amande & Rose
Une crème que j'avais déjà mais que j'ai terminé. Je l'avais vraiment bien aimée, à part le packaging que je trouve pas très pratique !

Beurre corporel Fruits Rouges
J'aime beaucoup les pots de beurre corporel comme ça, ça me rappelle un peu ceux de TBS. Ils ne sont pas chers et durent un bon moment! Après avoir testé le Macadamia j'avais envie de tester la nouvelle versions aux baies. A voir, je ne l'ai pas encore ouverte!

Lotion corporelle Stadtgeflüster
La même odeur délicieuse de Citron meringué que le gel douche... Y'as pas à dire, j'adore !

Lotion corporelle Landpartie
L'autre version limitée, à la Lavande. L'odeur est sympa, je préfère celle au Citron Meringué mais ça sent quand même très bon !

Lotion corporelle Cacao / Hibiscus
Dès que j'ai vu cette combinaison j'ai eu envie de tester ce produit! Et y'as pas à dire, l'odeur est vraiment très sympa !


     MAQUILLAGE.


• Blush Poudre Apricot
Un blush discret qui me correspond assez bien, je l'aime beaucoup déjà !

• Crayon Kajal Noir
J'utilise le même en ce moment, je l'aime beaucoup ! Il tient bien et a une bonne composition aussi !


Je précise bien évidemment qu'il s'agit d'une réserve, donc je n'utiliserais pas tous les produits en même temps. Je fais vraiment attention à bien finir mes produits, et à ne pas utiliser des quantités astronomiques d'un coup... Bref, j'y vais doucement! Surtout que la plupart des produits style gel douches / lotions corporelles on est souvent à plusieurs dessus !  Ou du moins on répartit le tout entre nous!

Et vous, quels sont vos produits préférés de chez Alverde ?

- Lau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire