dimanche 17 novembre 2013

Les Lip Smacker


Je suis sûre que vous connaissez les Lip Smacker. Vous êtes sûrement déjà passé devant un Lip Smacker sans vraiment y faire attention ou en vous disant que les parfums étaient bizarres. On trouve généralement les Lip Smacker chez Claire's. Les plus connus sont ceux de la collection Coca Cola avec comme parfum: Fanta Orange, Sprite, Coca Cola, Coca Cola Cherry, Coca Cola Vanilla, Fanta Strawberry et d'autres... Mais si aujourd'hui je vous parle de cette marque c'est parce qu'elle est non testée sur les animaux et les 2 seuls ingrédients qui sont d'origine animale sont la cire d'abeille et la lanoline. Le prix est largement abordable, un Lip Smacker coûte soit 3,95 € ou 3,99€ , enfin pas plus de 4€ quoi. Il y a un large choix de parfums grâce aux nombreuses collections (Coca Cola, Disney, Original, Paul Frank...). Je vous laisse jeter un petit coup d'oeil sur le site internet de la marque: http://lipsmacker.fr/


J'ai d'ailleurs totalement craqué pour la gamme Cupcake et j'ai maintenant avec moi les 6 baumes à lèvres de cette gamme que j'ai eu pour 12,99€. Bon, j'avoue qu'à la base j'en voulais juste un ou deux de cette gamme, mais hélas, dans mon Claire's il ne se vendait pas à l'unité, j'ai donc fait une folie et j'ai pris les 6 ! Personnellement, je trouve les packaging mignons ! Niveau efficacité, rien à dire, les Lip Smacker hydratent bien et n'assèchent pas les lèvres comme certains baumes... En plus, ils sont petits donc on peut facilement les transporter dans notre sac ou même notre poche de manteau ! D'ailleurs, j'en ai toujours un sur moi :)

Dans la collection que j'ai prise, l'odeur de mes Lip Smacker est assez particulière mais pas déplaisante. Mes préférés sont Vanilla-Coconut, l'odeur est douce & discrète sans être écœurante, Strawberry Sprinkle & Berry Buttercream pour les mêmes raisons. Le seul hic de cette collection toute mignonne c'est Salted Caramel... Je trouve que l'odeur est écœurante et assez forte, dommage.

J'en suis fan & je pense que je vais sûrement essayer d'autres gammes. Je les trouve vraiment pratique puis en plus, on ne se ruine pas en s'en acheter un.


Lip Smacker, l'essayer, c'est l'adopter ! 

- Lavi 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire