mercredi 21 août 2013

Les baumes Hurraw!

Vous avez décidé de remplacer vos cosmétiques conventionnels par des cosmétiques plus respectueux des animaux mais vous avez peur de vous séparer de votre fidèle Labello ? Pas de problème, j'ai une solution pour vous !

Cette solution, c'est les baumes à lèvres de la marque Hurraw! Ils nous proviennent des Etats-Unis, ils sont non testés sur les animaux (avec en prime le petit logo Cruelty Free sur le tube) et également vegans. En plus de ça, la composition est vraiment top !
Vous pouvez les trouver sur Vegan-Mania pour 3,90€, un prix qui selon moi est vraiment très raisonnable (du moins quand on les compare au baume à lèvres que j'ai acheté chez The Body Shop pour 5€...hum). Personnellement, j'ai commandé sur iHerb, un site américain avec des produits & des prix très très intéressants ! Je vous en reparlerais sûrement dans un article, d'ailleurs.



Il y a un choix assez large de parfums, de quoi satisfaire tout le monde ! J'ai craqué pour le Hurraw! Chocolat tandis que ma petite soeur elle s'est décidée pour celui à la Noix de Coco et celui à la Cerise. (histoire de pouvoir varier les plaisirs !) Et nous avons tout de suite été comblées ! Le packaging est super mignon, ils sont vraiment très efficaces et leurs parfums sont vraiment à tomber (bon, la Noix de Coco c'est pas mon truc personnellement mais après, c'est question de goût comme pour beaucoup de choses !)


Les Hurraw! se présentent sous un tube légèrement applati que je trouve personnellement très pratique (encore plus facile à glisser dans la poche).
Quand à la composition, je vous laisse voir par vous même, ici celle de mon Hurraw! au chocolat :
Prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil, Euphorbia cerifera (candelilla) wax, Cocos nucifera (coconut) oil, Simmondsia chinensis (jojoba) seed oil, Theobroma cacao (cocoa) seed paste, Theobroma cacao (cocoa) seed butter, Ricinus communis (castor) seed oil, Olea europaea (olive) fruit oil, organic flavors, Vanilla planifolia (vanilla) bean, Tocopherols (vitamin e)

Enfin un produit où on est pas obligés de prendre peur en lisant la composition puisqu'elle reste très naturelle. Certains se poseront la question de l'efficacité au vue de la compo', moi je répondrais que je les préfère vraiment aux baumes type Labello classique et que je trouve qu'ils sont au minimum aussi efficaces ! Après, à chacun d'en juger par soi même :)




C'est donc un produit que je ne peux que vous conseiller. Il est efficace, sent bon, le tout avec un prix raisonnable et un choix assez grand au niveau des parfums. Sur le long terme, je ne sais pas combien de temps le tube va tenir mais je pense que j'en ai pour un bon moment !

-Lau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire