samedi 3 mai 2014

Produits finis Mars / Avril 2014



Le 2ème article produits finis de l'année 2014 ! :) Globalement des produits des sympas, tous cruelty free, c'est ça le meilleur !!

   • DOUCHE & BAIN

Gel douche "Rose Jam" - Lush
Un petit gel douche de 100mL que l'on m'avait offert. L'odeur est juste géniale, en plus elle reste vraiment longtemps sur la peau, c'est tellement agréable ! Dommage cependant que l'on trouve par ailleurs du SLES dedans, ma peau y réagit pas mal des fois et c'est donc pas trop agréable de ce côté là. De plus le prix n'est pas donné!
    --> NON, c'était une édition limitée de toute façon :)

Sels de Bain Orange & Vanille - Alverde
Je pensais ne pas aimer l'odeur, mais en fait c'est très agréable! Au début j'ai essayé de prendre que la moitié du sachet, mais je suis pas sûre que ce soit vraiment suffisant. En tout cas c'est un produit vraiment sympa & pratique !
   --> OUI, c'est déjà fait

Sels de Bain Macadamia & Karité - Alverde
Même odeur que la crème (dont je vous ai déjà parlé), donc forcément, j'aime bien! Je trouve que lorsqu'on ressort du bain, on a la peau toute douce et super agréable, je suis fan !
   --> OUI, c'est déjà fait

Gel douche Verveine citronnée - So'Bio Etic
Gel douche de 300 mL que j'avais eu en cadeau lors d'une commande ! Comme toujours, j'aime le packaging et aussi le format 300mL très pratique. L'odeur était très sympa, même si je préfère celui à l'amande. La seule chose à reprocher serait peut être la présence de ALS, mais il y a bien pire comme tensioactif!
   --> Oui, mais peut être un autre parfum plutôt

Gel douche "Stadt-geflüster" - Alverde
Edition limitée qui sent le citron meringué... Je ne peux qu'adhérer ! Déjà que j'adore les gels douche Alverde pour leur compo et leurs odeurs super sympa, je crois que définitivement celui là m'a conquise encore plus. Juste dommage que ce soit une édition limitée... :(
   --> Hélas non, puisqu'il ne se fera plus d'ici là...


   • CORPS


Exfoliant Ocean Salt - Lush
Un gros pot que je m'étais procurée lors de mon voyage aux Etats-Unis, l'été dernier. Il a duré super longtemps ! Le côté exfoliant était super efficace, j'ai adoré m'en servir. L'odeur aussi est sympa, et rafraîchissante ! J'aime également le packaging, que j'ai d'ailleurs récupéré pour le réutiliser. Seul bémol, on trouve des parabens en fin de compo.
   --> Je ne pense pas, le prix est assez conséquent et je pense que le prochain sera fait maison!

Beurre corporel Macadamia & Karité - Alverde
Je vous en avais déjà parlé, je vais pas m'étaler ! :)
   --> Oui, déjà faiiiit !


    • VISAGE

Baume à Lèvres Chocolat - Hurraw
Je vous en parle dans un article il y a quelques temps. Je l'ai utilisé comme une folle depuis que je l'ai, et ça y est... Il m'a abandonnée! Mais j'en suis toujours aussi ravie, vraiment c'est une marque que je vous conseille absolument !
   --> Peut être, mais je testerais un autre arôme!

-Lau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire